Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabesix
31 mai 2009

Sac d' Edith

pub

J'aimerais tout d'abord rappeler que Edith avait mené une très longue

campagne contre les Mac-Do, Quick et autres.Notamment avec sa très célèbre phrase:

"Du gras, j'en veux pas!" après quoi elle avait juré de ne pas mettre un seul de ses orteils dans ces

établissements. Passons maintenant à son sac (clic clic pour agrandir) :

sac_d__dith

Grillée Edith!!!! Vilaine gourmande!!! Et ce serment c'était quoi?

Sa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
morte de rire d'autant que je m'appelle Edith, et que syncronicité rigolote que j'ai du vernis à ongle dans mon sac aujourd'hui (la première fois depuis...30 ans d'existence que ça m'arrive...)
L
Ralala, moi je me ferai gronder... j'aime bien le mc Do (même si ça fait des mois que je n'y suis pas allée ^_^"")
L
Trop choupii les lunettes :D <br /> ps: J'adore la banièree du blog !! :)
S
j'aurais tendance à dire qu'Edith a des goûts assez diverses (et un peu étranges nan? ;o))
A
J'adore les lunettes ^^
Publicité