Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabesix
11 juin 2009

Avis à la population

Concours

- J'aimerai lancer un Concours (avec un grand C!!).Le principe est très simple:

- Il suffit de vous représenter (dessin, peinture, collage...) fidèlement

(pas de boutons en moins, hinhin je vous vois venir!)

et de me l'envoyer par mail (clic clic sur contactez l'auteur).

Le ou la gagnante reçevra un cadeau surprise! Vous avez

jusqu'au Samedi 20 Juin minuit pour l'envoi.

Les résultats seront donnés le dimanche 21.

J'espère que vous serez nombreux et bonne chance à tous!!!

Sa

Edit du 13/06: Tout le monde a sa chance, il s'agit d'un tirage au sort!

Tous vos p'tits noms dans un chapeau et Hop!

2ème Edit: pour envoyer vos oeuvres c'est ici: lisebey@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de laisser une semaine de plus !!! <br /> Sinon je croix que n'aurai pas pu le faire . <br /> a+
P
et voila.. j'ai participé presque en temps et en heure..
A
Je suis désooolé >.<', j'avais préparée un p'tit strip pour le concour; mais j'ai pas eu le temps de le finir (me rester plus qu'à colorier une page T_T); mais en plus il n'y avait plus internet! Encore désolé de ne pas avoir pu participer!
L
Je vais essayer de faire un pti quelque chose ^_^
K
Je t'ai envoyé un petit mail, ma participation est déjà sur mon blog ^^
Publicité