Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabesix
29 juin 2009

J'ai oublié personne hein? 'tention!! V'là

P1030871          P1030876

J'ai oublié personne hein?             'tention!! V'là l'huissier!!

Roulement de tambourrrrrrrrrrrr!!

P1030878

TA DAAAAM!!

P1030879

Bravo Karine!!

Envoie moi vite ton adresse que je t'envoie ton p'tit cadeau!

Les autres aussi, allez, pour un tout p'tit p'tit cadeau!! ;)

Merci d'avoir participé, on verra pour un autre p't'être à la rentrée?!

Sa.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hiiiii merci Salomé pour ce petit cadeau tellement mignon ^^ J'ai vraiment passé de sales vacances alors le petit cadeau qui m'attendait dans ma boîte aux lettres m'a vraiment remonté le moral !<br /> Je ferai de belles photos et le montrerai sur mon blog dès que possible. Bravo aux autres participantes, bizz bizz
M
Elle a , enfin, elles ont de la chance :)
N
Désolée de ne pas avoir participé, mais comme tu l'as sans doute remarqué, Kisumi et moi n'allions presque plus sur le blog et je n'ai vu ton commentaire que trop tard, désolée =s<br /> Sinon, bravo à Karine (et aux deux autres aussi).<br /> BiZouXx, Mina.
C
félicitation à la gagnante
C
donc moi j'envois aussi mon adresse ??
Publicité